LA GUEULE OUVERTE DU 11 NOVEMBRE 2021

samedi 13 novembre 2021

Nicolas vous a concocté avec amour cette émission d’un automne où les luttes reprennent du dynamisme.
Elle commence tout en clarté et en douceur avec Cédric qui nous parle de l’évasion fiscale, de moyens pour la dénoncer, la réduire et ... ça fait du bien d’actualiser et d’étayer ses connaissances.
Joël poursuit en évoquant la cop26, les activités du Groupe Climat-transition et la venue prochaine à Marseille le 14 décembre à 18 h 30 de Nicolas Haeringer, (CA Attac France - 350.org....) co-auteur avec Vincent Gay (CA Attac France) du nouveau livre d’Attac : "Pour la justice climatique, stratégies en mouvement"
Enfin, André nous parle de la mobilisation qui s’étend, contre l’extension de l’aéroport Marseille Provence et des convergences qui se mettent en place.
Nicolas ne manque pas de vous rappeler la super soirée Ciné-débat que vous allez passer si vous venez le 23 novembre à 18h30 à notre local, voir le film "L’eau sous haute tension : BARRAGES" de Nicolas UBELMANN en présence de Philippe André Syndicaliste SUD ENERGIE.
Sans compter les belles musiques à découvrir...
Et non ! je ne vous ai pas tout dit !

Alors n’hésitez pas, cliquez ci-dessous et c’est parti pour 44 minutes 49 secondes d’utilisation de votre capacité de cerveau disponible, pour reprendre la formule d’Hervé !

LA GUEULE OUVERTE DU 11 NOVEMBRE 2021