Réunion, en plein air, du CA de juillet d’Attac Marseille

vendredi 26 juin 2026
par  MarsAttac13
popularité : 0%

  • Le prochain Conseil d’Administration de notre association, celui de juillet, se tiendra , en plein air, au Parc de la Mathilde
  • Tous les CA sont ouverts à toutes les adhérentes et adhérents, et celui de l’été, encore plus ! ami.e.s et sympathisant.e.s bienvenu.e.s !

Et surtout, nous partagerons un pique-nique tiré du sac ensemble alors n’oubliez pas d’amener vos spécialités et votre bonne humeur :)

  • ODJ approximatif :
     petit bilan de nos activités à moitié année 2026,
     point sur la réunion avec Solidaires et autres utilisateurs du local,
     projets pour la fin de l’année.
  • le LUNDI 29 JUIN A 18H30
  • au Parc de la Mathilde, 23 boulevard de la Gaye

Pour s’y rendre : Tram 3 - Terminus La Gaye : Il y a un cheminement pour entrer directement dans le Parc par l’arrière. Bus 24 depuis le métro M2 Ste Marguerite Dromel - arrêt Le Cabot

  • Il n’y aura pas de CA en août.
  • Il n’y a pas d’Université d’été pour Attac France et ses partenaires des UEMSS cette année : RV en 2027 ! pour la prochaine !

Agenda

<<

2026

 

<<

Juin

 

Aujourd’hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293012345

Annonces

- Appel aux dons -

Soutenez ATTAC Marseille

 

En faisant un don sur sa

 
Pour la justice fiscale, sociale et écologique ^^


ATTAC Marseille sur les réseaux sociaux

> > > SUIVEZ Nous ;)
 

 
Contre le pouvoir de la finance et des multinationales !


Non, non et NON !

 ! Pétitions à signer et partager ^^
 

  • Non à la loi Yadan

    Appel à voter contre ce projet de loi liberticide appuyant une politique colonialiste et génocidaire contre les Palestinien.ne.s.

  • Contre les super-profits pétroliers

    Alors que la population subit de plein fouet la hausse des prix des carburants, Total et les multinationales des énergies fossiles dégagent des bénéfices faramineux. Signez notre pétition pour taxer les super-profits pétroliers et empêcher qu’ils soient délocalisés dans des paradis fiscaux !

  • Non c’est Non, Monsieur Duplomb

    Nous demandons aux députés de rejeter fermement cette proposition de loi. Pour notre santé, pour nos abeilles et pour le droit de nos enfants à un environnement sain.