Faucheurs de Chaises : Le Retour

dimanche 4 décembre 2016
par  Hervé Thomas
popularité : 31%

Après avoir occupé les agences BNP Paribas de la rue Saint-Ferréol à Marseille et du Cours Mirabeau à Aix, les Faucheurs de chaises reviennent vendredi 9/12 à 15h pour faire le siège de l’agence BNP Paribas Joliette, rue de Dunkerque à Marseille.

Nous y donnons RDV pour dénoncer l’impunité fiscale et le rôle de cette banque dans le scandale de l’évasion fiscale.

Les 9 et 10 décembre, à la veille du procès en appel des lanceurs d’alerte dans l’affaire Lux Leaks, des actions d’occupation de la BNP auront lieu partout en France.

Ce sera aussi l’occasion d’expliquer que ce ne sont pas les faucheurs de chaises qu’il faut juger, mais l’évasion fiscale en bande organisée. L’action du 9/12 aura en effet lieu un mois avant le procès d’un Faucheur de chaises à Dax le 9/01 (à l’occasion duquel nous ferons le procès de l’évasion fiscale).

Pensez à réserver vos places de bus pour vous rendre à Dax depuis Marseille, Aix, Arles et Nîmes.


Annonces

SOUTIEN AUX SOULEVEMENTS DE LA TERRE

Pétition en ligne à signer contre la menace de "dissolution" des soulèvements de la terre. Le lien :

https://lessoulevementsdelaterre.or...

Le début de la pétition :
Ce mardi 28 mars, alors que les manifestations contre la réforme des retraites battaient leur plein dans toute la France, parcourues de gestes de solidarité pour les blessés de la répression à Sainte Soline, M. Darmanin a annoncé entamer une procédure de dissolution à l’encontre des « Soulèvement s de la Terre ». La procédure a été lancée ce 29 mars.