Poster un commentaire à la suite de l’article...

par
LE 2 OCTOBRE, ON A EXPERIMENTE LE "FISCAL FITNESS" AVEC JOIE ET BONNE HUMEUR !
La mobilisation du 2 octobre sur Marseille, autour de l’appel de l’intersyndicale, n’était manifestement pas aussi importante que celle du 18 septembre, mais restait tout de même remarquable.
Pour Attac Marseille, le nombre de participant.e.s était aussi réduit.
Nous avons quand même sorti (…)