Poster un commentaire à la suite de l’article...

par
QUI DOIT PAYER LA CRISE ? ATTAC EN A UNE PETITE IDEE ET LE FAIT SAVOIR !
Ce samedi 22 mai à 10 h 30, 23 militants et militantes ATTAC des comités locaux d’Aix en Provence, La Ciotat et Marseille ont mené une action symbolique à Aix-en-Provence.
Ils/elles ont recouvert un magasin Séphora d’affiches demandant : "Qui doit payer la crise ?". D’un côté, Bernard Arnault, (…)