Poster un commentaire à la suite de l’article...

par
Retraites : La lutte continue ! L’intersyndicale tient bon !
Encore une très belle manifestation hier à Marseille ! Et pour ATTAC Aix et ATTAC Marseille, encore un beau succès pour les chorégraphies des Rosies pour lesquelles nous avons été rejointes par nombre de manifestants et manifestantes, le temps d’une chanson ou un peu plus !
Une vidéo prise sur (…)