Coronavirus : ne laissons pas nos comptes en banque confinés !

mercredi 1er avril 2020
par  Hervé Thomas
popularité : 51%

Lettre d’information — 1er avril 2020

Dans un contexte exceptionnel de crise actuelle et à venir, répondre à l’appel de notre ministre du budget est devenu une obligation pour se sauver soi et pour se protéger des autres. Si nos banques sont confinées, nos comptes doivent rester en alerte pour faire face à la situation sans sombrer dans l’angoisse ou la culpabilité mais aussi pour commencer à agir sur le monde d’après.

C’est ce que nous essayons de faire en soutenant cette initiative que nous vous invitons à promouvoir, en mettant en marche l’appel de notre ministre qui, vous l’aurez compris, est en soi une « une révolution économique et sociale pour construire le monde d’après » auquel nous aspirons toutes et tous.

Dominique Satabin.


Annonces

Retraité.e.s en colère

Une pétition en ligne a été mise en place par les 9 organisations de retraité/es qui se sont réunies ce 11 avril : http://www.retraitesencolere.fr/ pour demander une loi de finances rectificative avec la suppression de l’augmentation de la CGS, la fin du gel des retraites et leur revalorisation. Une manière de maintenir la pression et de ne rien lâcher...