Élections

lundi 20 avril 2020
par  Hervé Thomas
popularité : 17%

ÉLECTIONS :

Passe encore de rester à taper sur les casseroles vers 20h, en montrant notre attachement aux milieu médical, le passe temps militant au minimum du rester chez soi, mais il reste un problème.

Nous les Marseillais, nous sommes confinés, pas plus pas moins qu’ailleurs, mais voilà, avons nous une double peine à subir ?

C’est toute la question, combien de temps allons nous encore avoir le maire, le même maire, celui par qui, un certain nombre de problèmes d’immobilier, n’étaient pas résolus, puisqu’ils s’écroulaient.

Les élections, pièges à con, sans doute, sans doute, mais vont elles avoir lieux ?
Histoire de prévoir un changement aussi durable qu’impossible à anticiper, le temps passe.

Quand le fait de mettre un papier dûment certifié dans une urne, urne qui n’arrête pas de s’éloigner, au fur et à mesure que les jours passent, vont-elles avoir lieux ?

L’urne, cette urne, sera telle funéraire, de la drôle de mort des morts de la rue vers Aubagne 
de la fin d’un temps ?

Depuis le temps qu’on attend cela, malgré tout, enfin, pas trop tôt, que cela se profile, l’incertitude règne, mais rassurez vous, nous allons peut être passer les « vacances » d’été à les prévoir, à les sentir venir, elles vont être là ?

Jacques Henri COMBES, 19 avril 2020.


Annonces

POUR UN CESSEZ-LE-FEU IMMÉDIAT

Pétition en ligne à signer pour un cessez-le-feu immédiat entre Israël et Gaza. Le lien :
[https://www.change.org/p/ceasefirenow-appel-%C3%A0-un-cessez-le-feu-imm%C3%A9diat-dans-la-bande-de-gaza-et-en-isra%C3%ABl]