Poster un commentaire à la suite de l’article...

par
Oh Manu, tu nous quittes !
Oh Manu, tu nous quittes !
Manu Dibango vient de quitter la scène, définitivement, sans applaudissements !
J’en frissonne comme sa musique me fait frissonner. Alors ce soir, à 20 heures sur le balcon, je l’écouterai et tous les applaudissements qui ponctuent chaque jour de confinement, (…)