Poster un commentaire à la suite de l’article...

par
RETOUR SUR LES DEUX INITIATIVES DU 17 MAI
Mobilisation contre le BUS
Ce 17 mai avec le collectif MARSMOB nous avons rejoint l’appel de CANBUS et du collectif d’habitants du Roy d’Espagne qui tentent d’empêcher la destruction d’une zone boisée pour y ouvrir une tranchée de 30 mètres de large.
Initialement prévue dans la (…)