Poster un commentaire à la suite de l’article...

par
MOBILISATION REUSSIE CONTRE LES MEGA-BASSINES DANS LES DEUX-SEVRES
On vous en a parlé dans notre émission LA GUEULE OUVERTE du 10 février ! Pour l’écouter, c’est
Et on a bien fait !
Ces projets d’immenses réservoirs d’eau, privés, à ciel ouvert, pompant dans la nappe phréatique l’hiver et le printemps pour contourner les limitations de pompage durant l’été, (…)