LA GUEULE OUVERTE DU 14 AVRIL 2022

vendredi 15 avril 2022

La guerre menée par la Russie contre l’Ukraine : quelques éclairages sur ses soubassements et sur le rôle que nous pouvons avoir en tant qu’ATTAC, d’ici.

Un reportage sur la mobilisation pour remettre le sujet du climat à l’ordre du jour : "La marche pour le Futur" du 9 avril à Marseille, pour laquelle ATTAC Marseille s’est largement mobilisé, de la préparation à la réalisation.

Et l’interview de Gwenaëlle, sur un joli poisson d’avril d’ANV COP21 que la Métropole n’arrive pas à avaler.

Sans oublier les fort belles chansons et musiques, choisies pour vous par Nicolas.

Alors vous n’avez plus qu’à cliquer sur la réglette ci-dessous et c’est parti pour 48’05 d’occupation de votre cerveau disponible comme le disait l’ami Hervé !

Emission La Gueule Ouverte du 14 avril 2022

Retraité.e.s en colère

Une pétition en ligne a été mise en place par les 9 organisations de retraité/es qui se sont réunies ce 11 avril : http://www.retraitesencolere.fr/ pour demander une loi de finances rectificative avec la suppression de l’augmentation de la CGS, la fin du gel des retraites et leur revalorisation. Une manière de maintenir la pression et de ne rien lâcher...