Poster un commentaire à la suite de l’article...

par
NÉGATION, DÉNÉGATION, DÉNI, NÉGATIONNISME
NÉGATION, DÉNÉGATION, DÉNI, NÉGATIONNISME
J’en reviens à Trump, avant qu’il ne parte sans revenir.
Je trouve ce personnage très intéressant. Non pas qu’il soit fascinant, que non, mais il est un exemplaire caricatural d’un travers dont beaucoup souffrent, ou plutôt font souffrir les autres (…)