Plan National pour la Relance et la Résilience proposé par le gouvernement français à la Commission Européenne

jeudi 1er juillet 2021
par  Dominique SATABIN

L’Union européenne a décidé (en juillet 2020), suite à la pandémie, de mettre en place un plan de relance médiatisé sous l’appellation "Next Generation EU" (NGUE) et financé par un emprunt mutualisé de 750 milliards.

Le présent texte en pièce jointe a pour but de décrire l’articulation du plan de relance français avec le plan de relance européen.

Vous pouvez aussi lire ce texte sur Mediapart :

SOUTIEN AUX SOULEVEMENTS DE LA TERRE

Pétition en ligne à signer contre la menace de "dissolution" des soulèvements de la terre. Le lien :

Le début de la pétition :
Ce mardi 28 mars, alors que les manifestations contre la réforme des retraites battaient leur plein dans toute la France, parcourues de gestes de solidarité pour les blessés de la répression à Sainte Soline, M. Darmanin a annoncé entamer une procédure de dissolution à l’encontre des « Soulèvement s de la Terre ». La procédure a été lancée ce 29 mars.